Maryline 38ans proche de Mâcon

 

En deux ans j’ai enchaîné deux grossesses (+ 20 kg sur la balance à chaque fois… perdus depuis, heureusement !) ; la maman que j’étais devenue avait pris le dessus sur la femme que j’étais…(mon jean Levi’s et mes Converse avaient définitivement tout balayer sur leur passage !)

 

Vous ajoutez à cela un licenciement économique, un congé parental un peu forcé, la perte d’un être cher… et le capital-confiance qui me restait s’était juste évaporé en l’espace de 18 mois.

 

C’est dans une phase de reconquête de ce fameux capital-confiance que j’ai croisé la route de Véronique RIVIERE ! Il m’a semblé judicieux de travailler avec elle sur mon image, à la fois à titre personnel, mais également à titre professionnel au moment de la création de mon entreprise.

 

Au-delà des très bons conseils préconisés pour avoir une image cohérente avec qui je suis, j’ai apprécié par-dessus tout l’écoute, la bonne humeur et le professionnalisme de Véronique ; je garde en mémoire une petite phase introspective un peu « douloureuse » sur le moment, mais ô combien bénéfique !

 

Un grand merci pour cet accompagnement très personnalisé.

 

Maryline